Candida Albicans et Autres Candidoses

Solution Naturelle pour Traiter la Candidose

candida-cell-wall-dissolver

Candida Cell Wall Dissolver, traitement miracle contre la candidose ?

Suite au commentaire d’une de nos lectrices, nous voulons aujourd’hui vous proposer notre test de Candida Cell Wall Dissolver, un traitement anti-candidose qui fait beaucoup parler de lui sur la toile. On peut lire de tout sur le sujet : certains porte ce traitement anti-candidose aux nues…d’autres aux enfers…Nous avons voulu y voir plus clair…Enquête.

candida-cell-wall-dissolver

Candida Cell Wall Dissolver, pour affaiblir le candida

Sur le site officiel du produit, on peut lire que c’est le constat de l’inefficacité à long terme des traitements classiques et des régimes contre la candidose, qui est à l’origine du développement du Candida Cell Wall Dissolver.
En effet, les témoignages innombrables le confirme, les antibiotiques et antifongiques conventionnels n’éradiquent pas la candidose. Quant à la seule application d’un régime anti-candidose, non seulement il s’agit d’un régime très restrictif, mais en plus qui ne débarrasse par le corps de l’excès de levure de manière définitive.
Même si un renforcement du système immunitaire pourrait favoriser la lutte naturelle de l’organisme contre la candidose, ce type de cure de renforcement prend beaucoup de temps avant de donner des résultats sérieux, et n’est donc pas considéré comme une solution suffisante.

Candida Cell Wall Dissolver choisit donc d’axer son traitement sur une autre stratégie : Diminuer les capacités protectrices du candida en l’affaiblissant, afin de permettre au système immunitaire de jouer son rôle et d’éradiquer les niches en excès.

Grâce à quelle substance Candida Cell Wall Dissolver agit ?

Candida Cell Wall Dissolver propose donc d’affaiblir le candida. Selon le site officiel, et l’e-book disponible au téléchargement du même site, la substance utilisée est une substance neutre, non métabolisée par le foie, et éliminée par l’organisme progressivement, sur une période de 2 mois. Initialement stockée dans les lipides, elle serait lentement distribuée dans le sang, ce qui lui permettrait d’atteindre toutes les zones infestées par la candidose, même les plus profondes.

L’ingrédient de Candida Cell Wall Dissolver empêcherait la cellule de candida de fabriquer la chitine nécessaire à l’entretien de sa membrane protectrice, qui lui sert littéralement de bouclier et la rend particulièrement résistante. La chitine se détériore donc rapidement, et la membrane s’affaiblit. Le candida devient vulnérable aux attaques des leucocytes envoyés par le système immunitaire, et un phénomène de mort en masse des cellules du candida survient très rapidement.

Le traitement Candida Cell Wall Dissolver déclare pouvoir vous débarrasser de la candidose en 45 jours, sans aucun régime ni restriction particulière. Alléchant non ? Mais qu’elle est donc cette fameuse substance ?

Le lufénuron, un produit vétérinaire dans le Candida Cell Wall Dissolver

Le site officiel ne s’étend pas vraiment sur la nature précise de la substance présente dans la composition de son Candida Cell Wall Dissolver, et pour cause !

Il s’agit d’un inhibiteur de synthèse de chitine (CSI), également connu sous le nom de lufénuron. Le lufénuron est en fait un produit vétérinaire, un pesticide, une substance benzoylurée insecticide pour être exact. Il est utilisé chez les chats et les chiens notamment, pour lutter contre les puces.

Ce qu’il est important de savoir, c’est que la chitine représente entre 0 et 25% de la membrane protectrice du candida. Hors la levure a la capacité de manipuler le contenu de chitine de sa membrane selon ses besoins ! En détectant le lufénuron, le candida va donc tranquillement altérer son contenu en chitine pour préserver l’intégrité de sa membrane.

Une étude effectuée à l’Université de Californie a d’ailleurs testé les effets anti-fongiques du lufenuron. La conclusion de cette étude est claire :

« Aucune preuve d’inhibition …n’a été obtenue avec le lufénuron ».

Source : Am J Vet Res. 2005 Jun;66(6):1090-3. Comparison of susceptibility of fungal isolates to lufenuron and nikkomycin Z alone or in combination with itraconazole. Hector RF1, Davidson AP, Johnson SM.

Le lufénuron, en plus d’être inefficace, est un produit habituellement utilisé chez les animaux en usage externe, et non interne. D’ailleurs il n’est pas recommandé, et cela nous amène à parler des effets secondaires du Candida Cell Wall Dissolver.

Candida Cell Wall Dissolver, effets secondaires

Non seulement il s’agit d’une substance vétérinaire, mais en plus qui a des effets secondaires importants. Sur les animaux, qui ont bien sûr été les « sujets » étudiés étant donné la nature de la substance, le lufénuron a provoqué les effets secondaires suivants :

– Vomissements
– Léthargie
– Dépression
– Prurit ou urticaire
– Diarrhée
– Anorexie
– Dyspnée
– Rougeurs sur la peau

De plus, ce produit peut potentiellement affecter les membranes intestinales et le système de reproduction féminin.

Soyons clairs, la substance active du Candida Cell Wall Dissolver n’est pas anodine ! Mais qu’elle est la société qui fabrique un tel produit ?

effets-secondaires-candida-cell-wall-dissolver

Le fabricant de Candida Cell Wall Dissolver

Le site mentionne la société SMMC, située aux Îles Vierges Britanniques. On notera que l’endroit est reconnu comme étant un véritable paradis fiscal, où seuls les statuts des sociétés doivent être rendus publics. Pas étonnant donc qu’on ne trouve pas d’informations sur la société malgré nos recherches…
Les produits sont fabriqués en Lettonie. Par ailleurs, le service client reste injoignable…

Les témoignages d’utilisateurs de Candida Cell Wall Dissolver

Une petite recherche sur le web vous permettra de constater que, malgré l’enthousiasme de certains sur ce produit anti-candidose soi-disant miracle, l’expérience de certains utilisateurs est sans appel.
Des analyses de sang effectuées après un traitement de Candida Cell Wall Dissolver montrent que ce produit ne supprime pas la candidose. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui témoignent de la reprise des symptômes dès l’arrêt du traitement.

En conclusion…

Qui n’aimerait pas trouver un traitement qui, en seulement 45 jours et sans contrainte, peut éradiquer la candidose ? Malheureusement le Candida Cell Wall Dissolver ne sera pas celui-là !
Quand on connait les causes de la prolifération du candida, et les facteurs aggravants, on ne peut que se méfier d’emblée des produits déclarant une guérison complète sans changement des habitudes de vie. C’est la raison pour laquelle la méthode tridimensionnelle nous a parue véritablement intéressante, car non seulement elle utilise des ingrédients VRAIMENT naturels pour se débarrasser du candida en excès, mais qu’en plus elle propose de nouvelles habitudes saines, sans pour autant être drastiques et déprimantes.

Précédent

Le microbiote intestinal, la clé de votre traitement anti-candidose

Suivant

Maladie Sexuellement Transmissible : la candidose en fait-elle partie ?

  1. Keip Martine

    Bonjour,

    Comment peut-on se procurer ce produit : Candida Cell Wall Dissolver ?
    Je ne trouve plus de lien pour faire l’achat des flacons !
    Dans l’attente de vous lire.
    Martine

  2. Doug

    J’ai essayé le candida wall cell disolver après une rechute, et je le trouve bien plus efficace que l’antifongique que mon médecin m’avait prescrit.
    J’ai pas eu d’effet rebond après la cure.

    Je suis suivi par une nutritionniste du centre viviscum (www.kousmine.ch) et je pense que la meilleur façon de venir à bout de cette saleté de candida c’est une combinaison de tous les moyens possibles (candida wall cell disolver, homéopathie, compléments alimentaires, antifongique naturels candidapur chez nutrixeal.fr, et de faire des hydratation du colon, huiles bio oméga 3 et 6), avec bien entendu un changement d’habitudes alimentaire (plus de produits rafinés ou sucrés, que du bio).

    • Switch

      Et où en êtes vous maintenant après avoir ingéré ce produit? y-a-t-il eu des rechutes ou des effets secondaires dû à ce produit?
      merci

    • johnphy

      Avez-vous du métal en bouche?

  3. Jacques Bellemare

    Bonjour! j’aimerais connaitre les composantes de se produit pour que je puisses demander a mon medecins si c’est possible pour moi de le prendre merci! a l’avance

    • Dominique

      Bonjour,

      Les ingrédients de ce produit sont mentionnés dans le test.

Laisser un commentaire

candidaalbicanstraitement.org & Copyright 2016