Candida Albicans et Autres Candidoses

Solution Naturelle pour Traiter la Candidose

candidose-traitement-homme

Candidose traitement homme

Contrairement à ce que l’on peut penser,  l’infection à candida et fréquente chez l’homme également. Si les publicités de traitements de candidose ciblent en général les femmes, le problème existe bel et bien chez l’homme. Et l’éventail de traitement et tout aussi large.

La candidose chez l’homme, et plus précisément la mycose du gland est provoquée par un champignon connu sous le nom de Candida Albicans. Il ne s’agit pas d’une pathologie grave, mais elle engendre une gêne quotidienne chez l’homme, d’où la nécessité d’un traitement efficace.

Symptômes de la candidose chez l’homme

La candidose du sexe chez l’homme apparait en général au niveau de la partie inférieure du prépuce, et plus précisément au niveau de la portion de peau appelée frein qui attache le prépuce.

Ensuite, elle se propage jusqu’au gland et au prépuce. Les symptômes sont variables et incluent :

  • Une rougeur de la muqueuse
  • Des petits points blancs pustuleux au niveau de la peau
  • Des irritations et des brûlures
  •  Un prurit et un gonflement du gland du pénis

En général, la présence de ces différents symptômes suffira à votre médecin pour poser le diagnostic de candidose et de lancer le traitement. Dans certains cas, il peut avoir recours à des examens complémentaires pour poser définitivement le diagnostic.

Comprendre la candidose chez l’homme

Le champignon incriminé dans la candidose est largement répandu et est responsable d’un grand pourcentage des infections génitales aussi bien chez l’homme que chez la femme.

Si les causes directes de la candidose de l’homme sont souvent inconnues, certaines personnes sont plus prédisposées à développer l’infection que d’autres. Ainsi, on peut citer quelques facteurs de risque  basés sur les constatations médicales :

  • Le diabète
  • Un déficit immunitaire temporaire ou lié à une autre maladie
  • Une muqueuse génitale sensible, irritée, écorchée ou macérée

Il est cependant essentiel de différencier la mycose du gland chez l’homme des autres affections qui peuvent être assimilées à la candidose. Nous en citons par exemple la balanite qui se caractérise par un gonflement dû à l’inflammation du gland du pénis.

Un prélèvement suivi d’un examen direct et éventuellement de culture suffira à votre médecin pour éliminer les autres pathologies et confirmer l’infection à candida albicans.

Traitement de la candidose chez l’homme

Le traitement d’une infection à candida chez les hommes peut être légèrement délicat. Bien que ces infections soient relativement fréquentes, elles sont rarement abordées. La plupart des hommes considèrent la candidose du gland comme un problème apparent peut être traité avec des lotions, des crèmes ou à la limite quelques comprimés.  Le fait est que l’infection à candida est généralement liée à un dérèglement interne.

Comme pour la majorité des infections qui évoluent sur une période de temps, c’est rarement une seule cause qui provoque les candidoses chez l’homme. C’est généralement une combinaison de problèmes se passant en interne et elle doit donc être traitée comme telle.

Utiliser des lotions et des crèmes peuvent fonctionner temporairement, mais si vous avez des candidoses récurrentes, alors vous devriez peut-être envisager une approche plus sophistiquée qui vise à traiter la source du problème. Traiter l’origine de la candidose est la clé du traitement si vous voulez vous débarrasser de ce problème pour de bon.

Il y a beaucoup d’informations contradictoires quant à la façon de s’y prendre pour traiter les candidoses chez l’homme et il semble que partout où vous regardez sur le net, rien n’est sûr.

Si vous cherchez une méthode complète pour vous débarrasser de votre infection à candida pour de bon, nous vous recommandons fortement de consulter cet excellent e-book qui présente une solution 100% naturelle et surtout efficace pour lutter contre la candidose.

C’est un livre très sérieux qui a aidé des milliers de personnes partout dans le monde et qui est bourré d’informations précieuses sur le traitement de la candidose d’un point de vue globale plutôt que de traiter les symptômes qui peuvent revenir si les problèmes sous-jacents restent en suspens.

Cliquez ici pour en savoir plus sur ce traitement naturel

Précédent

Remèdes naturels contre la candidose

Suivant

La Méthode Tridimensionnelle, Pour En Finir avec la Candidose

  1. Michel

    ça sent le truc commercial à fond, et pas très scientifique… on achète, on voit après comment ça fonctionne, c’est ça?

  2. koko

    après un antibiogramme ma femme et moi avons été sujet de candida albican.chacun a reçu une ordonnance de son médecin mais le problème majeure est que mes performances sexuel sont en baisse et mon pénis a du mal a se mettre en érection comme auparavant.

    • Issam

      Bonjour , j’ai le même problème avec vous ,s.v.pp si vous avez trouvez un moyen de se débarrasser de ce truc ou des médoc merci de me le dire là je suis en galère je ne sais pas d’où j’ai rattrapé cette galère !

  3. Dvd

    Bonjours j ai eu un rapport sexuel avec une femme qui avait la mycose vaginal et je l ai attraper à mon tours suite au rapport sexuel, comment puis-je faire pour en être débarrassé ? Et est-ce que la peut partir avec le temp ?

    • Dominique

      Bonjour,
      Le mieux est de consulter votre médecin, car une mycose n’est pas forcément synonyme du candida.

  4. Papy Basendeka

    ma femme à été diagnostiquee de là candidose.elle à déjà été traiter.tout contact sexuels m’ était interdit avec elle.quel produit puis je prendre pour reprendre dé nouveau mon activite sexuelle normale.SVP AIDER MOI.

    • Dominique

      Bonjour,

      Il s’agit bien de votre femme qui a été diagnostiquée avec une candidose ? Dans tous les cas, il vous faut absolument, si vous voulez retrouver une vie totalement normale, vous attaquer à la candidose sur tous les fronts. Comme nous le disons dans nos articles, tous les produits actuellement disponibles s’attaquent aux symptômes mais pas à la cause. Du coup, dès l’arrêt du produit les symptômes reviennent dans la très grande majorité des cas. Seule une méthode comme la méthode tridimensionnelle, présentée sur ce site, pourra vous débarrasser de la candidose à long terme, et vous permettre de retrouver une vie normale. Courage ! Une solution existe !

Laisser un commentaire

candidaalbicanstraitement.org & Copyright 2016