Candida Albicans et Autres Candidoses

Solution Naturelle pour Traiter la Candidose

femme-heureuse-grace-au-regime-de-la-methode-tridimensionnelle

La Méthode Tridimensionnelle, Pour En Finir avec la Candidose

Faites-vous partie des 70 à 80 % de la population mondiale touchés par la candidose ? Si vous répondez oui à cette question, cela fait probablement des mois, voire des années, que vous souffrez de cette maladie, sans arriver à vous en débarrasser.

Quand on connait le champignon à l’origine de cette maladie, le Candida Albicans, on sait que la clé n’est pas dans son extermination, mais dans son affaiblissement. Oui, vous avez bien lu, le Candida Albicans n’est pas si hostile que vous le croyez. Pour arriver à le contrôler et venir à bout de la candidose, des multitudes de traitement existent, et vous les avez peut-être déjà tous tenté. Une nouvelle méthode prend aujourd’hui son essor, et va vous débarrasser définitivement de la candidose.

femme-seule-pensant-comment-remedier-a-la-candidose

Le Candida Albicans, un allié transformé en ennemi

Vous savez que vous souffrez de candidose, mais connaissez-vous vraiment votre ennemi, ce fameux Candida Albicans ? Saviez-vous que ce champignon n’est pas à supprimer totalement de votre organisme ? Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que le Candida Albicans fait partie des micro-organismes présents à l’état normal dans le corps, et notamment dans l’intestin.

Le Candida Albicans est en réalité très bénéfique à l’organisme, lorsqu’il sait rester dans des proportions équilibrées. Il participe, comme des millions d’autres bactéries, à l’assimilation et à la digestion des nutriments, ainsi qu’à la décomposition des matières organiques résiduelles dont notre corps n’a plus besoin. Et il joue un rôle essentiel dans l’équilibre de notre flore intestinale.

Le Candida Albicans, à l’habitude l’allié de notre organisme, s’est transformé en ennemi invasif et proliférant à une vitesse incroyable. Différents facteurs sont à l’origine de cette évolution, que nous pourrons développer dans un prochain article. Mais pour l’heure, ce qu’il est primordial d’avoir en tête, c’est que si vous souffrez de candidose, votre objectif sera de réduire la quantité de candida albicans présent dans votre corps, de le repousser dans les zones qui lui sont autorisées, et de lui redonner sa juste place d’allié de l’organisme.

Pour ce faire, de nombreuses méthodes sont utilisées, pas toujours avec succès…

Les Différentes Méthodes pour Lutter contre la Candidose

Nous allons passer en revue les méthodes les plus utilisées pour combattre la candidose, ainsi que leurs résultats.

Les antifongiques chimiques :

antifongiques chimiques

Ce sont les médicaments le plus souvent prescrits par votre médecin traitant pour venir à bout de la candidose. Sous forme de crème, poudre ou comprimé, ces antifongiques agissent en rompant l’intégrité de la membrane cellulaire du Candida Albicans, causant ainsi sa mort.

Ces traitements ont malheureusement beaucoup d’inconvénients. En effet, le Candida est un champignon très versatile, et il semble s’adapter très rapidement à ce genre de traitement. En développant une résistance aux substances antifongiques, il devient plus fort et envahi votre corps avec d’autant plus de facilité ! D’ailleurs, il prolifèrera dès l’arrêt du traitement, et vos symptômes reprendront de plus belle ! Mais ça n’est pas tout, car ces substances chimiques ont une toxicité sur le corps non négligeable. Elles sont nocives pour le foie et les reins, et peuvent même aller, dans les cas les plus graves, jusqu’à provoquer un arrêt cardiaque. Elles ont également de multiples interactions avec d’autres médicaments.

Les régimes anti-candidose :

femme-heureuse-grace-au-regime-de-la-methode-tridimensionnelle

Lorsque les gens s’aperçoivent qu’un traitement chimique conventionnel ne fonctionna pas sur leur candidose, ils se tournent généralement vers la deuxième solution la plus prisée pour affaiblir le Candida : le régime alimentaire.

Le Candida Albicans se nourrit de sucre et de glucose. Restreindre ces substances dans le corps, c’est affamer le Candida et tuer les colonies en surnombre. Du coup, ces régimes prônent la suppression totale du sucre de l’alimentation. Ceci ne vaut pas que pour la viennoiserie du dimanche matin, ou la poignée de bonbon piquée dans le sac du petit dernier, loin de là ! Il faut supprimer TOUTES les sources de sucre, c’est-à-dire : sucres lents et rapides, céréales, pain, pâtes, riz, pommes de terre, carotte…

Autant dire que ces régimes s’avèrent très restrictifs, et socialement très compliqués à suivre. De plus, le corps ayant un besoin vital de glucose pour fonctionner de manière optimale, il est tout simplement impossible de cesser l’approvisionnement des cellules en glucose. Les personnes ayant tenté d’éradiquer leur candidose en suivant ce type de régime rencontrent probablement des améliorations dans leur état de santé, mais ne peuvent pas contrôler le Candida Albicans de manière totalement fiable.

Les cures de plantes :

les-plantes-pour-lutter-contre-la-candidose

Il s’agit ici de renforcer l’organisme pour l’aider à lutter contre la candidose.

L’échinacée est souvent utilisée pour renforcer le système immunitaire. Le propolis, la sarriette, la cannelle ou encore le clou de girofle sont quant à eux prescrits pour leur action inhibitrice de la flore fongique. Ces substances actives sont des aides précieuses dans votre lutte contre ce champignon, mais ces solutions ne sont malheureusement que partielles.

Se débarrasser d’une candidose n’est pas une mince affaire ! Et seule une méthode globale, qui agit sur tous les niveaux, pourra venir à bout de votre candidose de manière naturelle, saine et durable.

La Méthode Tridimensionnelle va vous Débarrasser de votre Candidose Définitivement

Qu’est-ce-que la méthode tridimensionnelle ? Une méthode globale, naturelle et efficace mise au point par une femme qui a, elle aussi, souffert de candidose pendant des années, sans trouver de solution à son mal. La méthode tridimensionnelle est simple et consiste en 3 étapes, toutes aussi importantes les unes que les autres :

1- La détoxification corporelle
2- La super alimentation
3- Le cocktail bien-être

La gestion du stress est à prendre en compte en parallèle, et vient renforcer l’approche globale de la maladie.

1. La Détoxification Corporelle

Nous vivons dans un environnement extrêmement pollué : CO2, métaux lourds, pesticides, additifs, aliments transformés…Notre corps emmagasine des toxines à longueur de journée, et finit par être submergé et ne plus pouvoir les éliminer efficacement.

Pour pouvoir éliminer les colonies de Candida Albicans en surnombre, votre corps va devoir procéder à un travail de détoxification très important. La méthode tridimensionnelle va vous accompagner pas à pas dans un programme précis de nettoyage intérieur complet qui va vous débarrasser des substances favorisant le développement de la candidose et vous assistera à affaiblir le Candida. Cette détoxification est à la fois chimique (car elle agit sur les cellules, mais rassurez-vous, seules des substances 100% naturelles sont utilisées !) et mécanique, et éliminera l’infection, que celle-ci en soit à son stade initial ou qu’elle ait déjà envahi tout votre organisme.

2. La Super Alimentation

Pour affaiblir le Candida est l’empêcher de proliférer, un régime adéquat va à la fois lutter contre la candidose, et rétablir votre équilibre intestinal. Votre corps va recevoir, grâce à un choix d’aliments sains et réfléchis, tous les oligo-éléments, vitamines et minéraux dont il a besoin pour être en pleine forme.

La méthode tridimensionnelle est simple, et vous aurez une liste d’aliments à proscrire provisoirement, le temps de votre traitement de fond, associée à une liste d’aliments à privilégier pour renforcer votre santé. Vous allez nettoyer votre corps en profondeur de la candidose, mais aussi préparer un terrain propice à une santé optimale.

3. Le Cocktail Bien-Être

Cette troisième phase a pour objectif de revitaliser votre corps. Un programme complet de pré et probiotiques, vitamines, minéraux et acides aminés, associés à des aliments énergisants, vous allez :

–  Renforcer votre système immunitaire pour éliminer tout risque de nouvelle infection ;
–  Soigner et recoloniser votre intestin avec les bonnes bactéries.

En parallèle de ces 3 phases d’attaque et de soin, la méthode tridimensionnelle va vous donner des outils simples et faciles à mettre en œuvre pour mieux gérer votre stress.

Peut-être vous demandez-vous quel rapport il y a entre stress et candidose ? Et bien sachez que le stress fait partie des facteurs qui favorisent l’évolution du Candida Albican d’allié en ennemi, en lui préparant un terrain idéal incluant acidité corporelle, troubles digestifs, abus de stimulants (café, sucre…). Savoir maîtriser votre stress et augmenter votre bien-être global fait partie intégrante de la méthode tridimensionnelle, et n’est pas pris à la légère.

Grâce à la méthode tridimensionnelle, vous avez enfin la possibilité d’éradiquer votre candidose de manière naturelle, efficace et durable. Aucune autre méthode à ce jour n’a réussi à attaquer la candidose sur tous les fronts, et ce de manière à la fois douce et puissante. Des milliers de personnes en ont déjà fait l’expérience, et conseillent la méthode tridimensionnelle.

methode-tridimensionnelle-ebook

Procurez-vous la Méthode Tridimensionnelle pour en Finir avec votre Candidose en vous rendant sur le site officiel : La Méthode Tridimensionnelle.

Précédent

Candidose traitement homme

Suivant

Traiter l’infection à candida glabrata

  1. Bonjour,

    J’ai lu précédemment sur votre site que l’on pouvait consommer des pâtes, riz et fruits alcalinisant et pourtant vous dîtes ci-dessus qu’il convient de supprimer tous les sucres ? Pourriez-vous m’apporter des précisions ?

Laisser un commentaire

candidaalbicanstraitement.org & Copyright 2016